*Prix indiqué est compris enlèvement de l’article à l’atelier. Pour une livraison me contacter afin d’établir un devis.

 

Mesures & traçage numéro 1

 

      C’est une composition faite d’instruments de mesures et traçage que l’on peut trouver sur l’établi de l’ébéniste. Le niveau à bulle en bois sert de support horizontal à la lampe. Le trusquin métallique et le compas à pointes sèches font office de pied. Le tout fixé à une base bois et voilà une petite lampe de bureau originale. Pour un passionné du travail du bois.

 

Mesures & traçage numéro 3

 

      C’est une composition faite d’instruments de mesures et traçage que l’on peut trouver sur l’établi de l’ébéniste. Le niveau à bulle en bois sert de support vertical à la lampe. Le trusquin en hêtre fait office de bras horizontal soutenu par le compas métallique pointes sèches. Le tout fixé à une base bois exotique et voilà une petite lampe de bureau originale. Pour un passionné du travail du bois.

Dimension de la lampe : hauteur : 410 mm (sans abat-jour) ; encombrement : 112 x 240 mm

 

Mesures & traçage numéro 4

 

      C’est une composition faite d’instruments de mesures et traçage que l’on peut trouver sur l’établi de l’ébéniste. Un niveau métal sur un support en bois exotique sert de pied, le trusquin en hêtre sert de support horizontal soutenu par le compas à pointes sèches. Le tout fixé à une base de chêne et voilà une petite lampe de bureau originale. Pour un passionné du travail du bois.